C'est un projet un peu fou qui va les mener de Philippeville au désert marocain, dans une voiture qui n'a pas vraiment été conçue pour ce genre de périple...
Un couple de Sautour s'apprête à embarquer à bord d'une Twingo, réinventée pour l'occasion, pour un voyage qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Au départ du Twing Raid, 250 équipages qui veulent profiter des paysages et de l'expérience sportive, tout en réalisant une bonne action, puisqu'ils achemineront des vivres aux Restos du Coeur locaux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Namurois de l'année 2026 - Découvrez la cérémonie en direct le 18 mars !
Dans quelques jours, vous connaîtrez les 8 personnalités de la Province de Namur qui ont marqué l'année 2025. La cérémonie des Namurois de l'année aura lieu mercredi 18 mars, à 20h au Delta et sera retransmise en direct sur Boukè Média.
Image
Les jeunes namurois se lancent dans leur service citoyen !
Chaque année, à Bruxelles et en Wallonie, plus de 600 jeunes qui participent au Service Citoyen. Ce programme dure six mois et propose aux 17-25 ans de participer à des projets solidaires À Namur, une nouvelle promotion a commencé la semaine passée.
Image
Service citoyen: des jeunes s'engagent dans des projets solidaires
À Bruxelles et en Wallonie, plus de 600 jeunes participent chaque année au service citoyen. Ce service citoyen qui dure six mois propose aux 17-25 ans de participer à des projets solidaires. À Namur, une nouvelle promotion vient de commencer.
Image
Walcourt : l'ASBL Bethléem appelle à la solidarité des citoyens
À Walcourt, l'ASBL Bethléem aide près de 400 familles avec des colis alimentaires. Si, jusqu'ici, une grande partie de la nourriture était fournie par l'Europe, en 2026, ces aides vont diminuer de moitié. Le président de l'ASBL lance la sonnette d'alarme.
Image
Extrascool : une journée pour mettre en lumière les accueillants extrascolaires
Ce sont les premières personnes que croisent certains enfants en arrivant à l'école, et le dernier qu'ils voient avant de rentrer chez eux. Les accueillants extrascolaires étaient mises en lumière hier lors de la journée "extrascool".