L'opposition PEPS réclame la démission de la présidente du CPAS de Profondeville après l’abandon du projet de création d'un centre d’accueil pour femmes victimes de violences. Elle l’accuse d’un manque de suivi ayant entraîné la perte de subsides.
Après le mécontentement de Sophie Dardenne (Écolo) exprimé sur notre plateau, le groupe PEPS prend la parole à son tour. Jeudi dernier, la réunion conjointe CPAS/commune a permis à l'opposition de s'exprimer. C'est ainsi que la démission de la présidente du CPAS a été réclamée. Les élus du groupe PEPS ne sont pas d'accord avec l'explication donnée par Sophie Dardenne, une explication qui a conduit à l'abandon du projet de centre d'accueil pour femmes victimes de violences à Lesve.
Sur le même sujet
Recommandations
Santé, tourisme et sport au programme du conseil communal de Walcourt
Avec une diminution de 10 millions à l'extraordinaire, Walcourt adopte un budget 2026 "réaliste" : priorité à l’essentiel
Claude Eerdekens se retire de la politique : retour sur son incroyable parcours