Cette année, Vincent Pagé est de retour avec "Fidèle au poste", un spectacle inédit dans lequel l'humoriste namurois aborde à nouveau les vicissitudes de son métier de facteur, une profession, par ailleurs, qui a bien changé. Quelques mois après le décès tragique de son épouse, Vincent Pagé sera sur la scène du Théâtre Jardin Passion du 7 au 11 février prochain. Décryptage donc du quotidien d'un postier moderne dans ce stand up qu'il répète en ce moment sous la houlette du metteur en scène Norman Taylor.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Coupes budgétaires : la Rock's Cool craint le blues
Coupes budgétaires dans le secteur culturel. La Province de Namur va diminuer de 50% le subside alloué à l'asbl Rock About Nam qui gère la Rock's Cool. Une école qui donne cours à 920 élèves. Une nouvelle qui inquiète les gestionnaires de l'asbl.
Image
En novembre, la question se pose : "Lisez-vous le belge ?"
C'est une tradition pour les libraires, bibliothécaires, les auteurs et autrices de notre région. En novembre, on lit, mais surtout, on lit du belge ! L'occasion parfaite pour partir à la rencontre de ceux qui font vivre notre littérature namuroise.
Image
Black Friday : à Namur, une journée pour consommer autrement
Alors que le Black Friday incite chaque année à la frénésie d’achats, le Centre culturel de Namur a proposé une journée d’animations pour alerter sur ses dérives : expositions, spectacle et ateliers de réparation pour consommer autrement.
Image
Éclosion: une journée de rencontres entre jeunes artistes et professionnels
Belle énergie ce mardi au Théâtre Jardin Passion à Namur. De jeunes diplômés d'écoles de théâtre ont été mis en contact avec des professionnels du secteur et des structures culturelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles.
Image
Académies : fin de la gratuité pour les moins de 12 ans
95 000 élèves fréquentent les académies en Fédération Wallonie-Bruxelles. Presque la moitié à moins de 12 ans. La rentrée prochaine, les cours ne seront plus gratuits pour eux sauf si leurs parents ont de bas revenus. Le coût d'une année: 94 euros.
Image
La bibliothèque de la Célestine à Namur s’ouvre désormais en horaires différés
La bibliothèque de la Célestine à Namur innove avec le programme OPEN+. Les usagers peuvent désormais accéder aux collections après la fermeture, en semaine dès 18h30 et le samedi après 13h30, à condition d’avoir suivi une formation préalable.