Jemeppe-sur-Sambre, Floreffe et Fosses ont décidé il y a plus d'un an de s'allier pour rénover la piscine de Moustier-sur-Sambre. Cet automne, le dossier connaît et va connaitre d'importantes avancées. Les premiers nageurs pourraient faire plouf en 2028.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le dernier conseil de l'année en attendant le budget
Caméras mobiles ou encore subside pour un acteur culturel. Voici les principaux points du conseil communal de Jemeppe-sur-Sambre qui s'est tenu ce lundi. Un conseil très light en attendant en janvier, le gros morceau à savoir la présentation du budget.
Image
Jemeppe-sur-Sambre: la vente d'une maison fait débat au conseil
La vente d'une maison achetée par la commune il y a plus de dix ans a suscité un débat parfois vif au conseil communal. La minorité pointe une mauvaise gestion du patrimoine communal. Ce qui a fait sortir de ses gongs, Stéphanie Thoron du groupe JEM.
Image
P3A : Jemeppe réalise un véritable hold-up contre Somzée et se rapproche déjà du titre
Jemeppe avait 9 points d'avance sur son dauphin avant de l'accueillir ce samedi soir. Mission accomplie pour les hommes de Roland Dache qui ont souffert pour décrocher les 3 points face à Somzée. Les Jemeppois ont désormais une voie royale vers le titre.
Image
Immobilier: l'enquête publique est terminée pour le projet de l’ancienne piscine de Salzinnes
Fin de l’enquête publique concernant le projet immobilier porté par Unibricks à l’ancienne piscine de Salzinnes : hôtel, kots, logements et petit bassin sont prévus. La vente du bâtiment n’aura lieu que si le permis est accordé au terme de la procédure.
Image
Jambes : la piscine complètement rénovée rouvrira ce 28 juillet
À Jambes, les amoureux de natation vont enfin pouvoir s'adonner à leur sport préféré dès ce lundi 28 juillet. Après 22 mois de fermeture, la piscine de Jambes va rouvrir ses portes. Elle a complètement été rénovée. Coût du chantier: 8 millions d'euros.
Image
Provinciale 1 : Jemeppe garde le cap, direction le test-match !
En P1 chez les dames place à la dernière journée du championnat. Le titre devait se jouer entre Floreffe et Jemeppe qui sont à égalité parfaite avec le même nombre de victoires et de sets gagnés. Ce dernier match était donc déterminant.
Image
Provinciale 1 : Jemeppe prive Floor F du titre et relance le championnat
Coup de tonnerre à Jemeppe. Alors que Floreffe pensait être titré dès samedi soir, les coéquipières d'Emma Lénertz ont subi la loi des joueuses locales qui remettent les compteurs à égalité avant le dernier match de la saison.