Jemeppe avait 9 points d'avance sur son dauphin avant de l'accueillir ce samedi soir. Mission accomplie pour les hommes de Roland Dache qui ont souffert pour décrocher les 3 points face à Somzée. Les Jemeppois ont désormais une voie royale vers le titre.
Pourtant, c'est Somzée qui va dominer toute cette rencontre, en inscrivant d'ailleurs l'ouverture du score en début de deuxième période. Jemeppe sera même réduit à 10 sans montrer la moindre rébellion avant les 5 dernières minutes, le moment choisit par les hommes de Roland Dache pour faire basculer la rencontre grâce à deux coup franc de Thibault Martinez.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Jemeppe-sur-Sambre: des élèves sensibilisés au bien-être animal
Transmettre aux plus jeunes les bases d'un comportement respectueux et responsable envers les animaux, c'est l'objectif d'une action de sensibilisation au bien-être animal proposée à des élèves d'écoles situées dans la commune de Jemeppe-sur-Sambre.
Image
Provinciale 2B : Ohey frappe fort à Malonne et s'installe à la 2e place du classement
Ohey, 3e, se rendait samedi soir à Malonne, 6e, pour un déplacement piège. À dix points du leader Tamines, les Oheytois ont pris le dessus en première mi-temps sur les Malonnois et s'installent désormais à la deuxième place au classement de P2B.
Image
1/4 de finale de la Coupe Provinciale : Tarcienne perd logiquement face à Grand-Leez
Les quarts de finale de la Coupe de la Province animaient le week-end. Parmi les affiches, Tarcienne, 10e en P2A et surprise de cette coupe, défiait Grand-Leez, membre du top 4 en P1 et favori logique de la rencontre.
Image
Le dernier conseil de l'année en attendant le budget
Caméras mobiles ou encore subside pour un acteur culturel. Voici les principaux points du conseil communal de Jemeppe-sur-Sambre qui s'est tenu ce lundi. Un conseil très light en attendant en janvier, le gros morceau à savoir la présentation du budget.