© Tous droits réservés
Plongés d’emblée dans le grand bain de la Division 1, les Namurois ont souffert face à La Hulpe, un des gros poissons du championnat, qui a imposé sa puissance et son rythme. Le score ne reflète pas la performance des Namurois qui ont gardé la tête haute.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Division d'Honneur indoor : double victoire pour le Hockey Namur en cette fin de saison régulière
Double victoire pour le Hockey Namur, lors de l'avant dernière journée de championnat. Après Anderlecht, Namur s'impose face à Nivelles sur le score de trois buts à deux et conforte sa quatrième place, synonyme de play-offs.
Image
Philippeville : l'exposition "Zoo humains" interroge notre regard sur le colonialisme
Le centre culturel Les Halles à Philippeville accueille l’exposition « Zoos humains – l’invention du sauvage ». Un parcours historique et pédagogique qui retrace comment, du XVe au XXe siècle, des êtres humains ont été exhibés comme des curiosités.
Image
La petite et la grande histoire namuroise vue par Marc Ronvaux
L'historien namurois vient de sortir un nouvel ouvrage intitulé "111 curiosités de l'histoire namuroise". Un livre fait d'anecdotes historiques mais aussi de faits marquants , d'histoires insolites ou de portraits de personnages connus ou inconnus.
Image
Division 1 : Royal Rugby Namur - Soignies : "Un score qui ne reflète absolument pas le match"
Le Royal Rugby Namur recevait Soignies, actuellement antépénultième du classement de division 1. Un match de la plus haute importance pour les Namuroises, actuellement 7ème, et leur quête de maintien dans la division.
Image
Un point de pris pour la première de Nadir Sbaa à la tête de l'UR Namur, entretien avec le nouveau coach des Merles
L'UR Namur disputait dimanche après-midi son premier match avec Nadir Sbaa comme coach face à Habay-la-Neuve (1-1). Exit Yannick Pauletti et un 0/18, l'ancien attaquant professionnel retrouve son club de coeur avec le maintien à tout prix comme objectif.