Dans cette nouvelle émission (qui remplace 'Kesk'on s'Houppe'), Bertrand, Xavier et Nicolas rencontrent Dominique Liégeois au restaurant 'Le Temps des Cerises'. Au menu : une potée savoureuse préparée avec les légumes des Jardins de Vertumne à Ohey.
Kesk'on s'Houppe c'est terminé ! Place maintenant à La bonne bouffe ! Chaque mois on vous proposera de découvrir un invité, un restaurant, un producteur et un plat, le tout dans une franche camaraderie !
Dominique Liégeois, président des Molons
Pour cette émission 0, nous avons rencontré Dominique Liégeois, le président des 40 Molons. Grâce à lui, on en a appris davantage sur ce groupe folklorique namurois.
Chez Dodo du Temps des Cerises
La bonne bouffe, c'est aussi un restaurant choisi par l'invité. Pour cette émission 0, Dominique a voulu se rendre chez un autre Dominique (dit Dodo), le chef du restaurant "Le temps des cerises" à Namur.
Les Jardins de Vertumne
Dans l'émission on retrouve également chaque mois un producteur de la province de Namur. Cette fois-ci, nous sommes allés chez Pierre Lhoas des Jardins de Vertumne à Ohey. Pierre nous a donné quelques légumes qui ont servi à cuisiner une délicieuse potée aux choux
La recette de la potée aux choux
Pour découvrir d'ailleurs la recette complète, on vous invite à la découvrir ici : La potée aux choux du Temps des Cerises
Emission 0 : on attend vos retours !
Nous aimerions faire appel à vous pour améliorer notre émission. Il s'agissait d'une émission 0 et nous trouvons nous-mêmes que certaines améliorations doivent être apportées. Alors, si vous voulez que cette émission soit aussi un peu la vôtre, n'hésitez pas à nous faire des retour via nicoimpr@bouke.media.
Sur le même sujet
Recommandations

La bonne bouffe : la recette purée, compote, saucisse de Guihome

Saint-Valentin : quand l'amour redonne vie au tourisme dans la région des Lacs

Carte des incontournables festivités de fin d'année

Gault&Millau2025 : Le Beau Rivage by Curtis élu “Nouveauté remarquable 2025 en Wallonie”

Le Facebook de son resto hacké : le pirate veut soutirer de l’argent aux clients

Wépion : Le fort Saint-Héribert fait peau neuve

Pénurie de personnel: l’Horeca doit-il se réinventer ?

Kesk'on s'Houppe : Ferme du Sacré-Coeur & Le Félicien
