C'est un rapprochement peu commun qui s'est opéré ce matin. Le Golf de Rougemont et le Hockey Namur ont décidé de sceller une alliance stratégique pour faire grandir les deux clubs.
Le Golf de Rougemont et le Hockey Namur se passent la bague au doigt. Un mariage qui porte le nom de "Crossover Namur Performance" pour unir ces deux clubs qui comptent respectivement 700 et 1000 membres.
Ce partenariat, entre deux clubs aux disciplines différentes, pourrait pourtant surprendre de prime abord. Mais la pertinence de ce projet a germé au fur et à mesure des contacts pris entre les deux présidents. L'ambition sera également le maître mot de ce projet, qui aura pour objectif de faire grandir les deux clubs voisins.
Le "Hockey Corporate" et le "Golf Day" font partie des évènements déjà prévus pour cette année 2025. Et comme dans tout mariage, les deux parties veulent faire perdurer cette nouvelle idylle, le plus longtemps possible.
Les détails de ce rapprochement ont été dévoilés au Golf de Rougemont, à Profondeville, au détour d'une conférence de presse.
Sur le même sujet
Recommandations

Les hockeyeurs namurois connaissent déjà leur nouveau coach pour la saison prochaine

Salvatore Curaba "Plus du sport" 2024 - Ferdinand Bracke mis à l'honneur

Le sport-études, un modèle à l'américaine proposé aux élèves du premier degré de l'EPEEG

Nationale 2 B : Le hockey Namur cède la deuxième place dans les derniers instants d'un match haletant

Demi-finale de Hockey Indoor : Namur y aura cru pendant un quart-temps mais le Léo était trop fort
