Crises de fou rire, frustrations et géolocalisation... Les organisatrices du FIFF de Namur se prennent au jeu d'Égaré près de chez vous ! Vont-elles reconnaître les villages de leur propre province ?
Vous avez une association, une entreprise ou un village que vous souhaitez mettre en avant ? Vous avez envie de vivre une aventure originale et pleine de surprises ? Alors, rejoignez-nous dans « Égarés près de chez vous ! » !
Dans chaque épisode, nous explorons la province de Namur de manière ludique et inattendue, en relevant des défis insolites et en découvrant des lieux méconnus. C'est l'occasion idéale de montrer votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre attachement à votre territoire.
Si vous souhaitez participer à l'émission et représenter votre association, votre entreprise ou votre village, n'hésitez pas à nous contacter ! Envoyez-nous un message via le site web de Boukè Media ou sur nos réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous embarquer dans cette aventure unique !
Sur le même sujet
Recommandations
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Le Sport, avec Hugo Sanchez, joueur et directeur technique du Handball Namur-Floreffe
Ultimate Frisbee : Le Flywin fête ses 10 ans avec une nouvelle édition de son tournoi
Relation intergénérationnelle et quête identitaire au menu de Story board ce mois-ci
La FéMA, devenue Sportéa, a fêté ses 25 ans lors d'une journée sportive et inclusive
Métier atypique : un rigueur entre voltige et couture