À moins de trois mois des élections, Les Engagés ont la banane. C'est qu'un dernier sondage accrédite le parti de Maxime Prévot de 16,8% des intentions de vote. Le parti de Maxime Prévot deviendrait le troisième parti de Wallonie. C'est dans ce contexte que Les Engagés ont présenté leurs candidats namurois pour le scrutin fédéral.
Pour en savoir plus sur cette liste, cliquez sur l'image.
Découvrez également un article consacré à la présentation de cette liste via ce lien.
Recommandations
Image
Namur : l'occupation des places publiques de la corbeille est dorénavant payante
À Namur, un nouveau règlement sur l’occupation des places communales est entré en vigueur. S’il vise l’équilibre budgétaire de la Ville, il fragilise certaines associations culturelles gratuites, contraintes de payer ou de revoir leur modèle.
Image
Emploi : plus de 9700 postes à pourvoir en province de Namur
Une étude du Forem, menée pour le gouvernement wallon avec l’UCM et AKT auprès de 72.000 entreprises wallonnes, dévoile les premières intentions de recrutement pour 2026. Une photographie des besoins en main-d’œuvre jugée encourageante.
Image
Saison Orange,le nouvel album de Quentin Dujardin
Le guitariste Quentin Dujardin vient de sortir un nouvel album intitulé Saison orange.Il nous parle du rôle d'un artiste dans la société.En plein Covid, il avait donné un concert interdit à Crupet. Il milite aussi contre l'usage des pesticides.
Image
L'expresso : emplois menacés chez AGC et Salon SIEP
A Moustier, les travailleurs d'AGC sont rassurés, ils font pas partie des 103 emplois supprimés à l'échelle nationale. Mais les inquiétudes persistent. Alors que se tient, du côté de Namur, le salon SIEP pour les études, les formations et les métiers.
Image
Infor Jeunes lance des ateliers pour aider les jeunes à trouver un job étudiant
CV, entretiens ou encore législations : Infor Jeunes organise plusieurs actions pour aider les jeunes à décrocher un job étudiant. Plusieurs rendez-vous sont lancés dans toute la Wallonie, dont six dans l'Entre-Sambre-et-Meuse.
Image
"Papy en cavale", réflexions sur la vieillesse, la vie et la famille avec Brigitte Guilbau
Georges a 82 ans et il s'ennuie à mourir dans sa maison de repos. Un jour, il décide de prendre la fuite pour retrouver un semblant de liberté. Voilà la trame du nouveau roman de l'écrivaine namuroise Brigitte Guilbau, paru chez Lilys Editions.