En mai fait ce qu'il te plait ! Pour Bertrand et Xavier, ce qui leur plaisent c'est partager un bon repas avec un invité. Ce mois-ci, c'est Samuel Chapel que nos deux amis reçoivent à l'occasion du festival Namur en Mai qui aura lieu les 29, 30 et 31 mai.
Et pour partager ce délicieux repas, la bande s'est rendue au restaurant Père et fille à Vedrin où Cécile (la fille), leur a préparé une recette de pomme dauphine (à découvrir ici) et une bonne pièce de veau bien tendre.
Du côté de Nicolas, il a rendu visite à Gilles DE MOFFARTS à la ferme de la Tour à Saint-Marc pour y récolter les pommes de terre que Cécile utilisera dans sa recette.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Lustin a vibré au rythme du Kiproko festival, avec Benny B en tête d'affiche
Ce week-end, Lustin a vibré au rythme du Kiproko festival. Un rendez-vous festif et solidaire dont les bénéfices sont reversés au Relais pour la vie. Pour cette édition, les organisateurs ont frappé fort en invitant Benny B comme parrain du festival.
Image
Namur : l'occupation des places publiques de la corbeille est dorénavant payante
À Namur, un nouveau règlement sur l’occupation des places communales est entré en vigueur. S’il vise l’équilibre budgétaire de la Ville, il fragilise certaines associations culturelles gratuites, contraintes de payer ou de revoir leur modèle.
Image
L'expresso : avenir de l'Eldorado, sécurité routière, performance glacée et affiche des Solidarités
A Namur, l'avenir de l'Eldorado inquiète, alors que les contrôles de polices rassurent. Deux autres bonnes nouvelles sont aussi au menu de votre expresso : une performance glacée et de nouveaux noms aux Solidarités.
Image
L'expresso de ce lundi: nouveau parc, produits du terroir, et cyclo-cross
La région namuroise a été marquée par plusieurs actualités positives, touchant à la fois à l’aménagement urbain, à la gastronomie locale et au sport de haut niveau. Tour d’horizon de ces trois informations qui ont rythmé l’actualité locale.