© Tous droits réservés
Dès ce samedi, la troisième édition du festival photo de Phillippeville prendra place dans les rues et les différents quartiers du centre-ville. Plus de 200 photos et une centaine de photographes amateurs ou pros seront mis à l'honneur tout l'été. Un parcours vous permet de les découvrir. Thème de cette année, la Famille.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
L'Expresso de ce mardi 18 novembre: zone Dinaphi, fermeture prolongée de l'église Saint-Joseph, et une distinction culinaire namuroise
Au menu de l'Expresso ce mardi 18 novembre : changement à la tête de la zone Dinaphi, fermeture prolongée de l’église Saint-Joseph à Namur, et distinction culinaire pour un chef namurois
Image
Le rouge, le noir et l'or sont la signature de cette artiste namuroise primée à Paris
Elle vient de recevoir la médaille d'argent de l'Académie des Arts, Sciences et Lettres à Paris, Marie-Françoise Dussenne est une peintre namuroise qui partage sa vie entre Namur et Paris. Elle expose jusqu'à New-York et Tokyo.
Image
Suarlée : 25 ans de miels dégustés à l'aveugle
Samedi 25 octobre, la Maison Delahaut a accueilli la 25e édition du Concours des miels d'ici et d'ailleurs, organisé par le CARI avec le soutien de l'APAQ-W. Une occasion en or de goûter des miels d'apiculteurs tous plus savoureux les uns que les autres.
Image
"Japoniaiseries " : le musée Rops nous plonge dans la vague du japonisme au 19e siècle !
La nouvelle exposition temporaire intitulée "Japoniaiseries ou fantaisies japonaises au temps de Félicien Rops" explore les liens artistiques entre le Japon, l'art de Félicien Rops et l'art du 19e siècle en général.