La conférence de presse de Namur en mai a eu lieu ce matin à la bourse de Namur, le festival des arts forains revient le 9, 10 et 11 mai prochains pour une nouvelle édition. De nouvelles thématiques et des spectacles de très grande exergue, de quoi faire chavirer le cœur des festivaliers.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
En novembre, la question se pose : "Lisez-vous le belge ?"
C'est une tradition pour les libraires, bibliothécaires, les auteurs et autrices de notre région. En novembre, on lit, mais surtout, on lit du belge ! L'occasion parfaite pour partir à la rencontre de ceux qui font vivre notre littérature namuroise.
Image
Le jury junior du FIFF 2025 : sept jeunes cinéphiles en herbe
Ce mercredi soir, le FIFF 2025 remettra ses prix officiels. Aux côtés du jury d’experts, sept adolescents venus de toute la Wallonie forment le jury junior, chargé de récompenser l’un des films de leur catégorie et de découvrir les coulisses du cinéma.
Image
Fernel'Music Festival : la musique locale à l'honneur
Ce week-end, s'est déroulée la deuxième édition du Fernel'Music Festival. 28 groupes se sont succédé dans les fermes Nevaucourt et Baugniet, attirant une foule nombreuse, venue partager un moment de musique et de convivialité au coeur du monde rural.