Affiche Futsal au programme ce week-end, avec un derby namurois entre le Belvédère Sambreville et Florennes United. Un duel à suspense qui a tenu toutes ses promesses. Au final, pas de vainqueur, un score de 5-5 alors que les Sambriens étaient menés 2-4.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le centre sportif de Seilles est métamorphosé
La Ville d'Andenne a procédé à l'inauguration de la rénovation du centre sportif de Seilles. Une rénovation énergétique et sportive qui a coûté 1,7 million d'euros, mais la majeure partie de ce budget est subsidiée par l'Europe et la Région wallonne.
Image
La réforme des championnats de Futsal : explications avec notre consultant Lionel Ruth, membre du comité provincial
Le Futsal est de retour ! Mais avec une nouvelle formule, suite au rapprochement entre l'ACFF et la LFFS. Apparition de séries interprovinciales, D1 & D2 nationales, apparition de la Coupe interprovinciale... on fait le point sur tous les changements.
Image
Coupe de la province : Jemeppe United signe le doublé au terme d'un match terni par l'arbitrage face au Nosta Mettet
Samedi soir, la finale de la Coupe de la province de Futsal a été houleuse, entachée de nombreuses erreurs d'arbitrages qui ont rendu la rencontre explosive, Jemeppe United a arraché le doublé Coupe-Championnat au bout des prolongations face à Mettet.
Image
Résilience mais toujours pas de croissance nette en Wallonie
AKT for Wallonia présentait ce matin son point sur la conjoncture économique en Wallonie, sorte de baromètre macro-économique. Pour ce point, ils avaient choisi un torréfacteur connu dans la région namuroise, histoire de donner corps aux chiffres exposés.
Image
Coupe de Belgique : La dernière marche était trop haute pour Jemeppe United, qui s'incline en 1/2 face à Verviers
Jemeppe United disputait les demi-finales de la Coupe de Belgique de Futsal vendredi soir face à l'Essalem Verviers. Une rencontre de gala pour des Jemeppois qui rêvaient d'une finale, et pourquoi pas, d'un possible triplé.
Image
Discours sur l'état de la Wallonie : "Je crois en la force du travail pour transformer notre région"
Adrien Dolimont, le ministre-président wallon, a prononcé aujourd'hui son discours sur l'état de la Wallonie. Il appelle à oser le changement pour que notre région se porte mieux. Cela passe entre autres par une réforme de l'accès au travail.