Les membres du Comité Central de Wallonie se lancent dans un Égaré près de chez vous spécial Fêtes de Wallonie. Préparez-vous à des moments folkloriques !
Vous avez une association, une entreprise ou un village que vous souhaitez mettre en avant ? Vous avez envie de vivre une aventure originale et pleine de surprises ? Alors, rejoignez-nous dans « Égarés près de chez vous ! » !
Dans chaque épisode, nous explorons la province de Namur de manière ludique et inattendue, en relevant des défis insolites et en découvrant des lieux méconnus. C'est l'occasion idéale de montrer votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre attachement à votre territoire.
Si vous souhaitez participer à l'émission et représenter votre association, votre entreprise ou votre village, n'hésitez pas à nous contacter ! Envoyez-nous un message via le site web de Boukè Media ou sur nos réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous embarquer dans cette aventure unique !
Sur le même sujet
Recommandations
Les organisateurs de la Quinzaine des Droits des Femmes de Philippeville défient Latitude Jeunes !
Prix Christian Delwiche : les photographes amateurs mis à l'honneur !
Couvin : la lutte de la famille Buyck retracée dans un documentaire
Régionale 2A : les Philippevillains battent un concurrent direct pour le maintien
L'expresso : mémoire, contrôles routiers, chantier et basket
Gelbressée : Débuter 2026 avec une balade de santé