En tennis de table, la dernière journée des championnats provinciaux se tenait à Tabora, le centre namurois des sports. Une journée consacrée au double mixte.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P4C : Wépion B sacré champion ! Les "anciennes gloires" et les jeunes sabrent le champagne
Dans une rencontre où la victoire était nécessaire, les Fraisiers ont fait le boulot ce dimanche après-midi face à Taviers B. Wépion B est sacré champion de P4C. Un titre mérité au vu de la saison des coéquipiers de David Monteleone.
Image
Provinciale 1 : Jemeppe garde le cap, direction le test-match !
En P1 chez les dames place à la dernière journée du championnat. Le titre devait se jouer entre Floreffe et Jemeppe qui sont à égalité parfaite avec le même nombre de victoires et de sets gagnés. Ce dernier match était donc déterminant.
Image
Une deuxième finale consécutive de Coupe de Belgique pour les filles du Vedrinamur
Elles l'ont fait ! Comme l'an dernier les vedrinamuroises se sont hissées en finale de Coupe de Belgique. Il fallait pour celà aller s'imposer au Smash Dolfijn. Une équipe que le Vedrinamur retrouvera aussi la saison prochaine en Superdivision.
Image
13 médailles dont sept en or pour nos jeunes pongistes aux championnats de Belgique
Les championnats de Belgique jeunes à Louvain-la-Neuve ont vu la petite colonie namuroise glaner plusieurs titres en cadets, en juniors et en U 19 pour le plus grand plaisir de leurs supporters. Retour sur cette magnifique journée au Blocry.
Image
Coupe de Belgique : Le Vedrinamur file en demi-finales après une bataille de plus de 3 heures
En tennis de table, on s'est intéressés aux 1/4 de finale de la Coupe de Belgique chez les dames. Vendredi soir, le Vedrinamur recevait vendredi soir l'AFP Anvers, le leader actuel du championnat de Belgique.
Image
Andoy écrase l'Alpa et consolide sa 2e place en série Wallonie-Bruxelles
Les pongistes d'Andoy, qui évoluent en Régionale Wallonie-Bruxelles, réalisent un parcours presque parfait avec 12 victoires pour deux petites défaites. Ils sont actuellement deuxièmes derrière l'inaccessible équipe de Dinez.
Image
Nationale 2 : Malonne décroche le nul dans le sommet après plus de 5 heures de combat
Le Champ Ha a vibré comme jamais ce samedi soir. Opposés au leader et favori incontesté de Nationale 2, le TT Schulen, les Malonnois se sont arrachés pour tenir la dragée haute aux Flandriens. Au terme d'un chassé-croisé qui aura duré plus de 5 heures, les coéquipiers de Sébastien Bolain ont décroché un match nul en signant un score spectaculaire de 8 partout. Le TT Malonne croit en la montée en Nationale 1.