C'était sans aucun doute le choc du week-end en provinciale 2B, le leader, Fernelmont, recevait le second classé Ligny, dans une rencontre presque décisive dans la course au titre.
Dans un match fermé durant lequel les franches occasions ont manqué, il aura fallu attendre 96 minutes pour un voir un but dans cette rencontre.
Se créant presque toutes les occasions notables du match, les joueurs de Ligny auront dû attendre les ultimes secondes du temps additionnel pour inscrire le seul et unique but de ce sommet.
Avec cette victoire, les Rouge et Noi reviennent à 2 unités du leader, même si les hommes d'Yves Vancraen comptent un match de moins que les Lignards.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P2B : 8 buts, le lob de l'année, et un Ohey qui remporte le derby face à Gesves
Alors que tout avait bien commencé pour les joueurs locaux, les Gesvois se sont fait reprendre avant de craquer complètement en fin de première mi-temps. Ohey a inversé la tendance, pour s'imposer 2-6, avec un somptueux lob d'Eliott Vestens.
Image
Tour final P2B Ligny - Assesse : "Nous étions plus frais qu'eux"
Retour sur le match du tour final entre Ligny et Assesse et la victoire des joueurs locaux (6-2 après Pro.) avec à notre micro Stéphane Decraux le T1 de Ligny, son adjoint Gianni De Gaspari, ainsi que l'attaquant d'Assesse Foumba Dore.
Image
Tour Final P2 : Lustin arrache la victoire aux tirs au but face à Malonne dans un match complètement fou
C'est un match totalement fou qui s'est déroulé ce dimanche après-midi au Champ-Ha entre Malonne et Lustin. Alors que les Lustinois menaient 0-3 en début de seconde période, Malonne a inversé la tendance, en revenant au score au bout des 90 minutes.
Image
P4C : Wépion B sacré champion ! Les "anciennes gloires" et les jeunes sabrent le champagne
Dans une rencontre où la victoire était nécessaire, les Fraisiers ont fait le boulot ce dimanche après-midi face à Taviers B. Wépion B est sacré champion de P4C. Un titre mérité au vu de la saison des coéquipiers de David Monteleone.