Les deux entraîneurs Alexis Gambier et Frederic Quandt reviennent sur le match et la victoire sans appel des Naninnois 4-0.
Une victoire au goût de qualification pour le tour final pour les Naninnois qui s'emparent de la seconde tranche par la même occasion. Pour Malonne, c'est un second revers de rang au pire des moments...
Sur le même sujet
Recommandations
Image

3 penalties, une rouge, 4 buts : un derby mosan à suspense entre Profondeville et Lustin
C'était LE derby mosan entre Profondeville et Lustin ce dimanche en P2B. Entre 3 penalties, une carte rouge, et des retournements de situation, la rencontre aura tenu toutes ses promesses. De nombreuses décisions arbitrales ont été contestées...
Image

Le "Meilleur du Foot" en 2024 avec Amaury Lotte, Francis Duchêne et Tom Sobry
Découvrez notre deuxième émission rétrospective de l'année 2024, consacrée au football. Amaury Lotte, ancien attaquant Biesme et actuel buteur du RFC Meux, Francis Duchêne, président de Aische et Tom Sobry, défenseur central de Petigny, sont nos invités.
Image

P2A : Lustin remporte le derby de Profondeville au terme d'un match fou
C'était le match à suivre ce week-end en provinciale 2A entre Lustin et Profondeville, attendu par énormément de supporters, la rencontre n'aura pas déçu ce dimanche après-midi.
D'abord menés 0 - 2 à la mi-temps, les Lustinois vont revenir motivés comme jamais sur la pelouse et combler leur écart en l'espace de 5 minutes, avant de prendre l'avantage à la 66e et même inscrire le but du 4 - 2 à la 70e. Néanmoins les locaux se feront peur, concédant un pénalty à la 80e permettant aux Profondevillois de revenir à 4 - 3. Les Lustinois tiendront bon et remporteront ce derby qui aura tenu toutes ses promesses.
Image

P2A : Complètement fou, Wépion arrache le sacre dans les derniers instants
Indécis de bout en bout, le P2A aura livré un verdict inattendu ce dimanche ! Alors que Rhisnes se dirigeait tout droit vers le titre, Wépion a finalement émergé au bout du suspense et au bout du temps additionnel grâce à un pénalty de son capitaine Guenegand. Les Wépionnais, dans le dur durant plusieurs semaines, sont finalement sacrés champions de P2A sur le fil grâce à leur victoire 2-3 sur la pelouse de Sauvenière.