Dans une rencontre où la victoire était nécessaire, les Fraisiers ont fait le boulot ce dimanche après-midi face à Taviers B. Wépion B est sacré champion de P4C. Un titre mérité au vu de la saison des coéquipiers de David Monteleone.
Ouvrant le score après 5 minutes via Theo Baye sur corner, les Rouge et Vert doublent la mise sur penalty via Monteleone à la 36e et rentrent au vestiaire avec une avance de 2 buts.
Plus frais que Taviers en seconde période, le leader accélère et inscrit 3 buts supplémentaires pour s'imposer 0-5 avec notamment un doublé de David Monteleone.
Au coude-à-coude tout au long de la saison avec Leuze, les Fraisiers glanent un titre précieux et évolueront en troisième provinciale la saison prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un derby historique pour les deux équipes de Grand-Leez en Coupe de Belgique
Le tirage au sort de la Coupe de Belgique avait été sans appel pour nos équipes régionales. Il a programmé un fameux derby entre les deux équipes de Grand-Leez. Une P1 face à une P3 ambitieuse mais logiquement pas encore au point. Une affiche très sympa.
Image
Belgique–Sénégal : les coulisses d'un match mémorable en images
Retour sur une soirée riche en émotions. Les supporters ont vibré devant l'incroyable Belgique–Sénégal en Coupe du monde. À Seattle, le photographe namurois Bruno Fahy était au plus près des Diables rouges. Il revient sur ses plus beaux clichés.
Image
JS Eghezée et Jeunesse Tavietoise égarés sur les terrains de la région
Nos joueurs de la JS Eghezée et de La Jeunesse Tavietoise doivent prouver qu'ils connaissent bien les terrains de la province. Entre souvenirs de matchs et galères de géolocalisation, qui saura s'orienter pour décrocher la victoire ?