© Tous droits réservés
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 arrivent à grands pas. Nos délégations commencent tout doucement à se diriger vers la capitale française pour la cérémonie d'ouverture. Ce week-end, la délégation d'équitation présentait ses futurs cavaliers olympiques avant le départ vers Paris. Trois femmes seront de la compétition. Parmi elles, la namuroise Lara de Liedekerke - Meier. Rencontre avec cette cavalière qui représentera notre pays.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le TREC, une discipline niche de l'équitation ouverte à tous qui trouve son public
Le TREC, pour "techniques de randonné équestre de compétition", c'est une discipline de l'équitation affiliée à la Ligue Equestre Wallonie Bruxelles. Une compétition se tenait du côté de Hanneche, dans la commune de Burdinne, juste à côté de Fernelmont.
Image
Une fin de saison en boulet de canon au HC Namur Floreffe
Le handball namurois compte moins d'adeptes que ses cousins du basket ou du volley. Il n'existe qu'un seul club dans notre région, Namur-Floreffe. L'équipe A évolue en championnat Hainaut Brabant et y joue le Top 5 aux côtés de Mouscron, Tournai ou Bxl.
Image
Namur Volley : Débrief d'une belle saison avec le président Hadrien Huvelle
Dans ce nouveau numéro de L’Accent, Hadrien Huvelle, président du Volley Namur, revient sur une saison réussie : les messieurs brillent en N2B et les dames surprennent en Promotion C, alors que cette année était annoncée compliquée en début de saison.
Image
Draft du centre AWBB : la journée qui façonne le basket belge de demain
De nombreux grands noms du basket belge sont passés par le centre ADEPS de Jambes comme Ajay Mitchell. Un centre de formation dédié à l’élite du basket wallon. Mercredi, une draft y était organisée comme chaque année afin de repérer les pépites de demain.