En tant que dernier représentant namurois, les Jemeppois seront tombé contre une solide équipe de l'Essalem Verviers.
Avec le sacre en première provinciale et la finale assurée en coupe de la province, les hommes de Fred Delcommene avaient envie de rester en course pour réaliser un triplé historique.
Mais dans une rencontre où les débats sont extrêmement équilibré, Verviers va dans les deux dernières minutes de la première mi-temps inscrire deux buts, menant donc 0-2 à la pause.
Alors qu'on croit Jemeppe capable de revenir, Verviers tape un peu plus sur le clou en marquant le 0-3 puis le 0-4.
On comprend alors que le match est joué, mais les Namurois ne vont pas baisser les bras et inscrire deux buts via Becquevort et Faye pour finalement s'incliner 2-4.
La déception était forcément grande pour Jemeppe, mais il faudra rapidement tourner la page, car le 24 mai prochain c'est la finale de la coupe de la province qui les attendra, face au Nostalgic Mettet-Oret.
Sur le même sujet
Recommandations
Le centre sportif de Seilles est métamorphosé
Revivez la prestation héroïque du RBC Belgrade face à Alost en Coupe de Belgique
Coupe de Belgique : Belgrade en mode gala face à la D1 d'Alost
Futsal IP B : Un partage à suspense entre le Belvédère Sambreville et Florennes United
La réforme des championnats de Futsal : explications avec notre consultant Lionel Ruth, membre du comité provincial
Coupe de Belgique : L'exceptionnel parcours de l'Arquet s'arrête à Heist
Coupe de la province : Jemeppe United signe le doublé au terme d'un match terni par l'arbitrage face au Nosta Mettet
Coupe de Belgique : La dernière marche était trop haute pour Jemeppe United, qui s'incline en 1/2 face à Verviers