Lancement de l'opération "Le bon moment" par la Fondation "Be Planet". Objectif: aider des projets citoyens en faveur de la nature et du climat. Si vous avez un projet de ce type, les candidatures peuvent être remises avant le 3 février.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Donnerie de Couvin: une solidarité encore plus nécessaire vu le contexte économique
À Couvin, la salle communale a accueilli la 8e donnerie. Il s'agit d'un espace où les citoyens peuvent récupérer gratuitement des objets déposés par des citoyens. La donnerie rencontre un succès grandissant dans un contexte économique difficile.
Image
L'Eco business parc, pour répondre aux besoins des entreprises
Les sociétés Kolmont et Nestin ont lancé officiellement la création de l'Eco business parc de Fernelmont. Ce nouveau parc de six hectares va accueillir essentiellement des petites et moyennes entreprises, et permettra la création d'environ 300 emplois.
Image
Second hand September: la seconde main pour se détourner de la fast fashion
Oxfam-Magasins du monde lance sa campagne "Second Hand September". L'objectif: sensibiliser les citoyens au dérive de la fast fashion et l'inciter à se tourner vers la seconde main. Une fast fashion qui touchent particulièrement les jeunes.