C'est une des conséquences de la sécheresse qui sévit chez nous depuis plusieurs semaines. L'attraction principale des Grottes de Neptune, c'est un parcours en barque dans le fond des grottes, et une cascade d'eau dans la salle principale. Seulement voilà, le niveau d'eau a tellement baissé qu'il n'est plus possible d'effectuer cette visite, à la grande désolation des exploitants. Seule la partie à pied est conservée, et heureusement, les visiteurs viennent encore en nombre. Il faut dire qu'ils y trouvent... un peu de fraîcheur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Les Offices du Tourisme de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre et Gembloux s'affrontent dans Égaré près de chez vous ! Le match des experts du coin est lancé !
Infos sur nos participants :
sambrevilletourisme.be
terracuriosa.be
visitgembloux.be
ehos.be
Image
Philippeville - Le Marché de Noël durera 6 semaines cette année
La magie de Noël s’installera durablement à Philippeville cette année. La commune a conclu un partenariat avec une société privée pour organiser un marché de Noël nouvelle formule, qui se tiendra du 4 décembre au 11 janvier, soit durant six semaines.
Image
Cerfontaine : l’église Saint-Lambert passe au numérique pour séduire les visiteurs
À Cerfontaine, l’église Saint-Lambert s’ouvre au numérique. Le syndicat d’initiative y a installé un circuit interactif composé d’une vingtaine de balises équipées de QR-codes. Objectif, permettre aux visiteurs de découvrir l’histoire de l’édifice.