Pour les amoureux de la nature ! Julie part à la rencontre de spécialistes de la nature environnante.
En route pour une promenade Natagora à Floreffe ! Vous allez voir le dessin d’un bourgeon du noisetier; découvrir qu’une bibliothèque peut mettre à votre disposition plusieurs centaines de livres nature, et partir à la rencontre de bénévoles d’un Repair café.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
JS Eghezée et Jeunesse Tavietoise égarés sur les terrains de la région
Nos joueurs de la JS Eghezée et de La Jeunesse Tavietoise doivent prouver qu'ils connaissent bien les terrains de la province. Entre souvenirs de matchs et galères de géolocalisation, qui saura s'orienter pour décrocher la victoire ?
Image
Des tours d'observation en construction au Parc National Entre Sambre et Meuse
Le parc finalise actuellement la construction de 5 tours d'observation qui permettront aux visiteurs de vivre une expérience encore plus originale dans cette réserve naturelle de 22000 hectares située au sud de l'entre Sambre et Meuse et crée en 2023.
Image
CREAVES de Namur : face aux intrusions et aux attaques, le centre sort du silence
Cible d'actes malveillants depuis plus de deux mois, le centre de revalidation de la faune sauvage de Temploux sort du silence. Le CREAVES de Namur dénonce une dynamique coordonnée visant à affaiblir et décrédibiliser sa structure.