Affiche Futsal ce dimanche, avec une mise en lumière des 1/8es de finale de la Coupe de Belgique, et un certain Inter Namêche (Nationale 1) - Essalem Verviers (P1 Liégeoise) au programme depuis l'Andenne Arena.
Et si sur papier, les Andennais partaient comme grandissimes favoris, c'est tout l'inverse qui s'est produit sur le terrain.
Les Verviétois ont rapidement planté deux buts pour faire le break. À la pause, le score affichait déjà 0-4 au marquoir.
Les coéquipiers de Soussou Jamart n'arriveront jamais à revenir dans cette rencontre, et sortiront de cette Coupe de Belgique plus tôt que prévu.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Mérites Sportifs de Sambreville : la boxe thaï mise à l’honneur en 2025
À Sambreville. Vendredi soir, la commune a mis à l’honneur ses sportifs lors de la cérémonie du Mérite Sportif. Un rendez-vous annuel qui récompense les talents locaux s’étant illustrés tout au long de l’année 2025 dans diverses disciplines.
Image
Gelbressée : Débuter 2026 avec une balade de santé
Comment bien commencer 2026 ? Par une petite ou grande marche dans la neige. C'est ce qu'a proposé le club de marche Les joyeux lurons de Fernelmont en organisant la première marche des vœux, sur un sol enneigé ! Trois parcours différents à découvrir.
Image
Décès de Roger Laboureur : un journaliste très populaire s'en est allé
Roger Laboureur, ancien journaliste de la RTBF, est décédé. Tout le monde se souvient notamment de ses commentaires lors des matchs des Diables rouges à Mexico en 86. Michel Lecomte, ancien collègue, et Claude Eerdekens, ancien élève, lui rendent hommage.
Image
Basket Namur Capitale : "on doit absolument atteindre la finale de la Coupe de Belgique"
En quart de finale de la Coupe de Belgique, Namur Capitale retrouvait Gentson vendredi. Malgré un manque de régularité ces derniers mois, les Namuroises, favorites face au 9e de D1, visaient à confirmer leurs ambitions inchangées cette saison encore.
Image
Namur Volley - Volley Ohey : un derby de Promotion Dames C qui s'est joué dans le tie break !
Samedi en Promotion Dames C, le volley Namur et le volley Ohey, à égalité après huit journées, se sont livrés un derby serré. Un duel de concurrentes directes qui a tenu ses promesses et s’est conclu au tie-break devant un public sous tension.
Image
Le centre sportif de Seilles est métamorphosé
La Ville d'Andenne a procédé à l'inauguration de la rénovation du centre sportif de Seilles. Une rénovation énergétique et sportive qui a coûté 1,7 million d'euros, mais la majeure partie de ce budget est subsidiée par l'Europe et la Région wallonne.
Image
Expresso du 17 novembre : piétonnier, crèches et basket
L'actu du jour en bref et en images, c'est l'Expresso. De nouveaux arbres ont été plantés dans le futur piétonnier, certaines crèches namuroises obtiennent un subside pour des travaux urgents et Belgrade a bien failli se payer le scalp d'une D1.