Le Syndicat d'initiative de Sambreville propose une série de rendez-vous qui "sentent bon l'été" dans les prochaines semaines. Dans le calendrier de cette saison estivale, on retrouve un salon de l'artisanat, une journée italienne, des balades familiales, ou encore un spectacle enchanteur. On découvre ce délicieux programme en compagnie de la présidente du SI de Sambreville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Les Offices du Tourisme de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre et Gembloux s'affrontent dans Égaré près de chez vous ! Le match des experts du coin est lancé !
Infos sur nos participants :
sambrevilletourisme.be
terracuriosa.be
visitgembloux.be
ehos.be
Image
Philippeville - Le Marché de Noël durera 6 semaines cette année
La magie de Noël s’installera durablement à Philippeville cette année. La commune a conclu un partenariat avec une société privée pour organiser un marché de Noël nouvelle formule, qui se tiendra du 4 décembre au 11 janvier, soit durant six semaines.
Image
Cerfontaine : l’église Saint-Lambert passe au numérique pour séduire les visiteurs
À Cerfontaine, l’église Saint-Lambert s’ouvre au numérique. Le syndicat d’initiative y a installé un circuit interactif composé d’une vingtaine de balises équipées de QR-codes. Objectif, permettre aux visiteurs de découvrir l’histoire de l’édifice.
Image
Namur active son plan grande chaleur pour protéger les plus fragiles
Face à la vague de chaleur qui s’installe, la Ville de Namur active son plan grande chaleur pour protéger les plus vulnérables. Points d’eau, espaces de fraîcheur et conseils pratiques sont mobilisés pour faire face aux températures supérieures à 30 °C.