L'équipe de Cultivarium s'est invité à Namur en mai. Rencontres avec les compagnies qui ont fait le festival.
Déroulé de l'émission :
- 03:00 - Sophie Mandoux - Cie P'tits Bras - Vent d'Ouest
- 06:00 - Mélissa Roces Buelga - Cie HiKéNunk - Plastic Me
- 09:00 - Cie Les Furigond.e.s - Nanarrette
- 11:00 - Five Foot Fingers - Jungle Five
- 14:00 - Cie les Trébuchés - Digitôle
- 17:00 - Lolly Wish - Cabaret Burlesque
- 22:00 - Samuel Chappel - Directeur du festival
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Les cancans" de Goldoni par le Théâtre du Phare
Le Théâtre du Phare revient avec un nouveau spectacle. Cette année, la troupe namuroise a jeté son dévolu sur "Les cancans", une pièce de Carlo Goldoni qui mélange comédie, chants et danses. A découvrir à partir de ce 28 décembre au Grand Manège.
Image
Humour: le Comedy Club de GuiHome ouvrira le 9 janvier à Namur
"Chez Guillaume", c'est le nouveau projet de l'humoriste namurois GuiHome. Ce Comedy Club se situe près de la place Saint-Aubain et ouvrira ses portes dans quelques semaines. On vous propose une petite visite des lieux, toujours en travaux.
Image
Loris Ratti : de la Basse-Sambre à la scène internationale, un danseur en pleine ascension
Danseur originaire de la région de la Basse-Sambre, Loris Ratti a su transformer sa passion en une carrière internationale. Après avoir participé à une série diffusée sur Netflix, il souhaite aujourd'hui faire rayonner sa compagnie dans le monde.
Image
Plein Cadre
Pour la Saint-Nicolas, Boukè vous offre un moment de plaisir. Des fleurs, des couleurs, un air de guitare, vous voici transportés au Fend’rire, un festival dédié aux enfants. Chaque année, le premier week-end d’octobre, la rue de la Fenderie à Walcourt devient le Fend’rire. Le quartier est bouclé pour accueillir une quarantaine de représentations ou d’animations, toutes plus folles les unes que les autres.
Image
Nota Bene raconte Rops à ses 2,5 millions d'abonnés
Actuellement organisée à Musée Rops, l'exposition "L'album du diable" met en valeur les oeuvres les plus sataniques de l'artiste namurois. Et il y a fort à parier que le nombre de visiteurs va largement augmenter dans les semaines et les mois à venir.
Et pour cause ! Le Musée a fait appel à Nota Bene, un youtubeur suivi par 2,5 millions de personnes, afin qu'il réalise une vidéo sur l'exposition et l'oeuvre de Félicien Rops. Publiée ce 28 novembre, cette vidéo de 16 minutes, culmine déjà à 45 000 vues. Une belle vitrine pour le musée.
Image
Les Ardennes flamandes s'invitent en Ardenne wallonne
C'est un voyage d'un coin à l'autre de notre pays que vous propose en ce moment le centre culturel Action-Sud de Nismes. Une vingtaine d'artistes originaires des Ardennes flamandes exposent leurs oeuvres, qu'il s'agisse de peinture, de sculpture, de dessins ou de photographie... Les amateurs d'art qu'ils soient francophones ou néerlandophones devraient donc être conquis !