Soirée de gala, et combats de MMA très attendus samedi soir à la Garenne de Charleroi avec Apollo 2. En co-main event, on retrouvait l'un des combattants phares de "La Cage" (Jambes), Movsar Ibragimov. Il visait une 4e victoire en 4 combats chez les pros.
Alors qu’il n’avait plus combattu en Belgique depuis plus de deux ans, Movsar Ibragimov faisait son grand retour dans le royaume à l’occasion de l’Apollo 2 à Charleroi, un gala de MMA. Pour ce combat non loin de la Cage, basée à Jambes, le Namurois était opposé à l’Italien Vafakhah. Si sur papier, le combattant de la Cage était ultra favori, le début du combat a été un peu compliqué, avec notamment un coup pris sur la tête, mais Movsar s’est vite ressaisi pour s’imposer par TKO lors du premier round. Nous l’avons suivi toute la soirée.
Malheureusement, le combattant de la Cage souffrait d'une commotion à l'issue du combat, et n'a pas été en mesure de répondre à nos questions. Mais plus de peur que de mal pour Movsar qui va pouvoir souffler quelques jours avant de reprendre le chemin des entraînements.
Sur le même sujet
Recommandations
1/4 de finale de Coupe AWBB : les Boninnoises dominent Neufchâteau et s'envolent en demi - une première historique
Namur Volley - Volley Ohey : un derby de Promotion Dames C qui s'est joué dans le tie break !
Nationale 2B : le Volley Namur s'impose face à Bruxelles dans un match tendu, "Notre objectif, c'est le top 6"
Citad'hell 2025 : une première édition d'enfer !
Hockey Namur : non programmée pour jouer les premiers rôles, l’équipe première dames s’invite dans la course au titre
Les jeunes pépites du padel belge s'entraînent au club de Géronsart
Trail : la saison folle de l'Erpentoise Hélène Dassy
Messe en wallon : l’abbé Van Vynckt frappe fort dans son sermon - Ce programme est accessible aux personnes sourdes et malentendantes