Tatamis en verve au Judo Club Sombreffe ce dimanche 4 février. Pour la deuxième année consécutive, le judo club local accueillait les championnats provinciaux des jeunes. U15, U18, U21 étaient conviés à combattre pour une qualification vers les championnats régionaux. Tous les clubs de la province avaient amené leurs meilleurs jeunes. De Couvin à Gembloux, toutes et tous bien décidés à poursuivre le parcours.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 2B : Ohey frappe fort à Malonne et s'installe à la 2e place du classement
Ohey, 3e, se rendait samedi soir à Malonne, 6e, pour un déplacement piège. À dix points du leader Tamines, les Oheytois ont pris le dessus en première mi-temps sur les Malonnois et s'installent désormais à la deuxième place au classement de P2B.
Image
Judo : Adis Chakhmandarov Champion de Belgique U15 chez les -66kg
Le judoka du Gishi Jambes décroche le titre de Champion de Belgique au terme d'un combat éclair chez les U15 (-66kg).
Le club formateur jambois reste le plus titré de notre pays avec 5 médailles d'or.
Réaction de la jeune pépite du Gishi.
Image
Judo : Une première année senior exceptionnelle pour la Jemeppoise Gabrielle Bouvier
Elle vient tout juste d'avoir 21 ans, et pourtant, Gabrielle Bouvier a remporté l'European Cup de Skopje il y a 15 jours. Et dans 2 semaines, elle visera une médaille d'or à l'Euro U23 en Moldavie. Entretien avec la brillante judokate du JC Sambreville.
Image
P4C : Wépion B sacré champion ! Les "anciennes gloires" et les jeunes sabrent le champagne
Dans une rencontre où la victoire était nécessaire, les Fraisiers ont fait le boulot ce dimanche après-midi face à Taviers B. Wépion B est sacré champion de P4C. Un titre mérité au vu de la saison des coéquipiers de David Monteleone.
Image
Provinciale 1 : Jemeppe garde le cap, direction le test-match !
En P1 chez les dames place à la dernière journée du championnat. Le titre devait se jouer entre Floreffe et Jemeppe qui sont à égalité parfaite avec le même nombre de victoires et de sets gagnés. Ce dernier match était donc déterminant.
Image
Les U15 de Sambreville et du Gishi ont brillé à l'Open international du JC Sambreville
Ce week-end, le Judo club Sambreville accueillait la 3ème édition de son Open International. Un événement qui était l'occasion pour les judokas namurois de se frotter à des judokas néerlandais, français et luxembourgeois.