© Tous droits réservés
Du côté du handball namurois, le Handball Club Namur Floreffe recevait samedi après-midi, la réserve du HC Charleroi-Ransart, pour le dernier match de la saison régulière en promotion Hainaut-Brabant.
Actuellement, 5ème du classement, les Namurois sont passés à côté des play-offs. Rappelons-le, l'été dernier, le club avait annoncé la fusion entre les clubs de Namur et Floreffe. Aujourd'hui, le président estime que la dynamique du club est positive. On fait le point sur la situation des coalisés.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le TREC, une discipline niche de l'équitation ouverte à tous qui trouve son public
Le TREC, pour "techniques de randonné équestre de compétition", c'est une discipline de l'équitation affiliée à la Ligue Equestre Wallonie Bruxelles. Une compétition se tenait du côté de Hanneche, dans la commune de Burdinne, juste à côté de Fernelmont.
Image
PFL Bruxelles : Patrick Habirora met KO un ancien combattant UFC en moins de 20 secondes
Devant plus de 10.000 personnes, la tête d'affiche du PFL Bruxelles, Patrick Habirora, n'aura fait qu'une bouchée de l'américain Benson Henderson, une ancienne gloire de l'UFC. Movsar s'est lui défait de Shane Campbell.
Image
Une fin de saison en boulet de canon au HC Namur Floreffe
Le handball namurois compte moins d'adeptes que ses cousins du basket ou du volley. Il n'existe qu'un seul club dans notre région, Namur-Floreffe. L'équipe A évolue en championnat Hainaut Brabant et y joue le Top 5 aux côtés de Mouscron, Tournai ou Bxl.
Image
Namur va tester l'ouverture dominicale des commerces une fois par mois
Le premier dimanche de chaque mois, la Ville de Namur lancera une phase test d'ouverture des commerces. Objectif : augmenter l'attractivité commerciale de la ville et prolonger la présence des touristes dans la capitale wallonne.