Loyers recevait Grand-Leez à domicile dans le cadre du premier match du tour final en P1 namuroise. Loyers, grand favori, n'a pas su vaincre sa bête vert et noire de la saison. Retour sur cette rencontre où le suspens a battu son plein.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P1 : Naninne s'impose face à Lustin et conforte sa cinquième place au classement
Dans ce duel de promus entre Naninne et Lustin, c'est bel et bien la cinquième place au classement qui était en jeu. Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un match nul, Joachim Coucke a offert le derby aux Naninnois.
Image
Fraire-Philippeville assure à domicile et domine Erpent dans la manche 1
Découvrez l'intégralité de la manche 1 de la finale des Play-offs de première provinciale entre Fraire-Philippeville et Erpent. Une première manche dominée par les Philippevillains, qui ont pris une belle option sur le titre et la montée en R2.
Image
Coupe de la province : Bossière Gembloux affrontera Rochefort B en finale de la Coupe
À l'issue de la rencontre, les réactions étaient forcément différentes pour les deux équipes. Nous avons tendu notre micro à Guillaume Gautier, l'entraîneur de l'Union Bossière Gembloux, et à Maxime Toussaint le capitaine-buteur du RFC Meux B.
Image
P1 : Nismes affiche ses ambitions et son nouveau visage
Après une fin de saison en boulet de canon, les hommes d'Alain Barbier sont logiquement ambitieux à l'aube de championnat 2024-2025. Malgré des départs importants, Alain Barbier est resté à la barre, et les Nismois ont réalisé un mercato intéressant. Après un tour final la saison dernière, ils espèrent jouer les premiers rôles cette saison.
Image
Play-Offs P1 : Erpent créé la sensation à Fraire-Philippeville en ouverture des demi-finales
Affiche basket ce dimanche, avec le début des play-offs en P1 messieurs. Vendredi soir, le leader à l'issue de la phase classique, Fraire-Philippeville, recevait Erpent, qualifié sur le fil lors de la toute dernière journée de championnat. Une affiche qui n'est pas sans rappeler la finale de la Coupe de la province, remportée il y a 1 mois par les hommes de Nicolas Demande (Fraire-Philippeville). Mais contre toute attente, ce sont les Erpentois qui ont arraché la première manche ! Cette Affiche est commentée par Pierre Robert et Christian Gilon.