Pourtant menés 2-0, les hommes de Michaël Noël ont eu les ressources nécessaires pour faire basculer le match, et l'emporter 2-3 face à Wépion. Ils mettent ainsi la pression sur Naninne, et sont à un petit point de la 5e place.
Devant au marquoir après 20 minutes de jeu (2-0), les Fraisiers pensaient avoir fait le plus dur face à Ligny, mais c'était sans compter la réduction de l'écart par Léonard en fin de première période.
La deuxième mi-temps sera dominée par les Lignards qui égaliseront à la 50e via Depireux, avant que De Groote à la 77e marque le but du 2-3, offrant ainsi la victoire à ses couleurs.
Au classement, Ligny est donc sixième avec 34 points et à un petit point de Naninne.
Pour Wépion, cela continue à se compliquer, les hommes de Dany Verkamer sont avant-derniers avec 16 unités.
Sur le même sujet
Recommandations
Provinciale 1 : Marche domine physiquement Erpent et conforte sa première place
1/4 de finale de la Coupe provinciale : « Il y a eu des faits de match discutables », évoque Stéphane Decraux
1/4 de finale de la Coupe Provinciale : Tarcienne perd logiquement face à Grand-Leez