Dans une rencontre ou les locaux auront fait le plus dur la semaine dernière, ce match retour n'aura été qu'une formalité pour les hommes de Stéphane Decraux.
Avec la large victoire du Condruzien contre Wandre, cette rencontre n'aura été qu'anecdotique, surtout que du côté des deux équipes, elles savaient toutes les deux que le Condruzien menait déjà 3-0 à la mi-temps.
Jouant le coeur léger en seconde période, c'est finalement sur le score d'un but partout, que c'est soldé cette rencontre, permettant à Ligny et Lustin de retrouver l'élite du football provinciale, la saison prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P2B : 8 buts, le lob de l'année, et un Ohey qui remporte le derby face à Gesves
Alors que tout avait bien commencé pour les joueurs locaux, les Gesvois se sont fait reprendre avant de craquer complètement en fin de première mi-temps. Ohey a inversé la tendance, pour s'imposer 2-6, avec un somptueux lob d'Eliott Vestens.
Image
Tour Final des perdants P4 : Ham se régale à Leuze et se relance pour la montée
Deux équipes qui ont perdu la semaine dernière au Tour Final se retrouvaient ce dimanche pour une place en barrages pour la P3. Si Leuze B ne pouvait pas monter avec son équipe A en P3, Ham comptait bien en découdre.