Pourtant mené 2-0, les hommes de Michaël Noël auront eu les ressources nécessaires pour faire basculer le match, et l'emporter 2-3.
Menant 2-0 après 20 minutes, les Fraisiers pensaient avoir fait le plus dur, c'était sans compter la réduction de l'écart par Léonard en fin de première période.
La deuxième mi-temps sera dominée par les Lignards qui égaliseront à la 50e via Depireux, avant que De Groote à la 77e marque le but du 2-3, offrant ainsi la victoire à ses couleurs.
Au classement, Ligny est donc sixième avec 34 points et à égalité avec Naninne qui compte un match de moins.
Pour Wépion, cela continue à se compliquer, les hommes de Dany Verkamer sont avant-dernier avec 16 unités.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Succès important pour Loyers contre Erpent dans la course aux play-offs
Loyers a frappé un grand coup face à Erpent lors de l’un des premiers chocs de l’année en provinciale 1. Une victoire lourde de sens dans une course aux play-offs haletante, où cinq équipes se livrent un mano à mano au bilan identique.
Image
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
C'est dans des conditions hivernales compliquées que Lustin recevait Rhisnes avec l'espoir de reprendre les trois points après trois revers douloureux. Menés, les Lustinois en ont finalement claqué 5, et peuvent regarder vers le haut.
Image
P1 : Naninne s'impose face à Lustin et conforte sa cinquième place au classement
Dans ce duel de promus entre Naninne et Lustin, c'est bel et bien la cinquième place au classement qui était en jeu. Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un match nul, Joachim Coucke a offert le derby aux Naninnois.
Image
P1 : Un triplé de Mathieu Houlot renverse Meux B, Nismes plus que jamais 2e
Un Mathieu Houlot XXL a permis à Nismes de s'imposer 3-2 face à Meux B ce dimanche après-midi. Menés 1-2, les Nismois ont renversé la vapeur dans ce duel entre prétendants au top 5. Nismes est la seule équipe à suivre la cadence du leader, Rochefort B.