© Tous droits réservés
Loyers a frappé un grand coup face à Erpent lors de l’un des premiers chocs de l’année en provinciale 1. Une victoire lourde de sens dans une course aux play-offs haletante, où cinq équipes se livrent un mano à mano au bilan identique.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Division d'Honneur indoor : double victoire pour le Hockey Namur en cette fin de saison régulière
Double victoire pour le Hockey Namur, lors de l'avant dernière journée de championnat. Après Anderlecht, Namur s'impose face à Nivelles sur le score de trois buts à deux et conforte sa quatrième place, synonyme de play-offs.
Image
L'expresso : avenir de l'Eldorado, sécurité routière, performance glacée et affiche des Solidarités
A Namur, l'avenir de l'Eldorado inquiète, alors que les contrôles de polices rassurent. Deux autres bonnes nouvelles sont aussi au menu de votre expresso : une performance glacée et de nouveaux noms aux Solidarités.
Image
Gala des Fiertés namuroises : une deuxième édition riche en couleurs !
Le Gala des Fiertés namuroises a illuminé le château d'Amée, offrant un moment de convivialité aux membres de la communauté LGBT. Organisé entre Noël et le Nouvel An, cet événement a permis de réchauffer les cœurs des Namurois en quête de solidarité.
Image
Régionale 2A : Philippeville, en course pour le maintien, craque face à la B55 Academy
Lanternes rouges, Fraire-Philippeville recevaient les Bruxellois de la B55 Academy, concurrent direct pour le maintien. Avec une victoire en 11 matches mais un quart de finale de Coupe AWBB, les Philippevillois espéraient se relancer avant la trêve
Image
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
Zoé Gemine et Corentin Marion sont les mérites sportifs individuels de la commune d'Assesse. Les dames du RBC Maillen et l'équipe de Régionale 2 messieurs de Crupet remportent la distinction sur plan collectif. Joachim Gérard a aussi été mis à l'honneur.
Image
Basket Namur Capitale : "on doit absolument atteindre la finale de la Coupe de Belgique"
En quart de finale de la Coupe de Belgique, Namur Capitale retrouvait Gentson vendredi. Malgré un manque de régularité ces derniers mois, les Namuroises, favorites face au 9e de D1, visaient à confirmer leurs ambitions inchangées cette saison encore.