À l'issue de la rencontre, les réactions étaient forcément différentes pour les deux équipes. Nous avons tendu notre micro à Guillaume Gautier, l'entraîneur de l'Union Bossière Gembloux, et à Maxime Toussaint le capitaine-buteur du RFC Meux B.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Coupe des réserves : Biesme atomise Tarcienne à la maison en finale de coupe de la province
Donné favori avant le match, Biesme aura assumé son statut ce samedi soir en finale de la Coupe de la province. Le score est spectaculaire (9-2), pourtant, à la pause, Tarcienne restait dans le coup (2-1).
Image

Coupe de la province U17 : Onhaye s'adjuge la coupe de la province au détriment de Leuze
Dans un match équilibré, les Walhérois ont réussi à punir leurs adversaires aux moments opportuns. Les jeunes joueurs de Leuze auront tout donné pour tenter de revenir à 1-1, avant de se faire punir dans les ultimes secondes.
Image

Fin d'aventure heureuse pour les dames de Loyers, qui s'offrent un deuxième doublé consécutif
Loyers - Boninne D, c'était l'affiche de la Coupe de la province chez les dames. Favorites sur papier, les Loyersoises auront dominé les 3 premiers quart-temps de la rencontre avant de se faire peur. Mais l'essentiel est là, elles s'offrent un 2e doublé.
Image

Loyers - Boninne D, le replay en intégralité de la finale de la Coupe de la province dames
Revivez le sacré des dames de Loyers en finale de la Coupe de la province face à Boninne. Les Loyersoises réalisent un deuxième doublé Coupe-championnat consécutif, et offrent un beau cadeau d'adieu à leur coach Stéphane Dehasse, ainsi qu'à 6 joueuses.
Image

Malonne remporte la Coupe de la province après 10 ans d'attente dans une ambiance de feu
Indécis durant 25 minutes, la finale de la Coupe de la province entre Malonne et Natoye aura tourné en faveur des Malonnois après la pause (54-44), grâce à un rideau de fer en défense. Ils remportent une Coupe qui les fuyait depuis 10 ans. Le résumé 👇.
Image

Malonne - Natoye B, le replay en intégralité de la finale de la Coupe de la province messieurs
Revoyez notre captation en intégralité de la finale de la Coupe de la province messieurs entre Malonne et Erpent, qui a vu le sacre des Malonnois 54-44 après 10 ans de disette. Le tout dans une ambiance endiablée au Hall Octave Henry.
Image

Coupe de la province : Les dames de Floreffe terrassent Ciney 3-0 et iront à Arsimont le 1er mai pour la finale
Les demi-finales de la Coupe de la province se déroulaient dimanche au complexe de la Hulle, à Profondeville. Chez les dames, nous avons suivi le duel entre les dames de Floreffe, évoluant en promotion, et celles de Ciney, équipe de première provinciale.
Image

Coupe de la province : Fraire-Philippeville remporte la demi-finale retour, mais n'ira pas en finale
Affiche basket-ball consacrée aux demi-finales de la Coupe de la province ce week-end. Samedi soir, le BC Fraire-Philippeville recevait Natoye B après un match aller largement remportés par les Natoyens (74-61).
Image

Boninne D écrase Ciney C et affrontera Loyers en finale de la Coupe de la province
En demi-finale de la Coupe de la province, l'équipe D de Boninne était opposée à l'équipe C de Ciney vendredi soir. Au match aller les Ecureuils l'avaient emporté 49-53. Les filles de Germain Fivet ont rapidement tué tout suspense et filent en finale.
Image

Coupe de la province : Fraire prend sa revanche, mais Natoye B file en finale
Fraire-Philippeville a vendu chèrement sa peau lors de la demi-finale retour de la Coupe de la province. Accusant un rebours de 13 points, les Frairois ont tout tenté pour se qualifier pour la finale. Les Natoyens de Marc Mesureur passent (78-71).
Image

Grave blessure pour la gardienne de Beauraing, la demi-finale face à Arquet sera à rejouer
La demi-finale entre Arquet et Beauraing n'aura duré que quelques minutes. En cause, la grave blessure de la gardienne de Beauraing, qui semble s'être fracturée la cheville sur un plongeant. La rencontre sera à rejouer. Explications.
Image

1/4 Coupe de la Province : Meux domine Profondeville mais se fait un petit peu peur
Meux B (P1) recevait Profondeville (P2) en quart de finale de la Coupe de la Province, si les joueurs locaux étaient largement favori sur papier, il fallait se méfier d'une équipe visiteuse qui comptait jouer crânement sa chance.