Les Meutis n'ont pas pu profiter du carton rouge andennais
En Provinciale 1, le RFC Meux B recevait le CS Andennais A. Le match s'annonçait compliqué pour les Verts et Blancs. Rapidement mené au score, Meux n'a pas démérité et aura même faire trembler les filets andennais grâce à un Deart Bajraktari en forme. Mais au final, c'est bien Andenne, qui a mené la majorité de la rencontre et qui s'impose grâce aux frères Fromont dans ce match riche en rebondissements.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Succès important pour Loyers contre Erpent dans la course aux play-offs
Loyers a frappé un grand coup face à Erpent lors de l’un des premiers chocs de l’année en provinciale 1. Une victoire lourde de sens dans une course aux play-offs haletante, où cinq équipes se livrent un mano à mano au bilan identique.
Image
Mérites Sportifs de Sambreville : la boxe thaï mise à l’honneur en 2025
À Sambreville. Vendredi soir, la commune a mis à l’honneur ses sportifs lors de la cérémonie du Mérite Sportif. Un rendez-vous annuel qui récompense les talents locaux s’étant illustrés tout au long de l’année 2025 dans diverses disciplines.
Image
Gelbressée : Débuter 2026 avec une balade de santé
Comment bien commencer 2026 ? Par une petite ou grande marche dans la neige. C'est ce qu'a proposé le club de marche Les joyeux lurons de Fernelmont en organisant la première marche des vœux, sur un sol enneigé ! Trois parcours différents à découvrir.
Image
Décès de Roger Laboureur : un journaliste très populaire s'en est allé
Roger Laboureur, ancien journaliste de la RTBF, est décédé. Tout le monde se souvient notamment de ses commentaires lors des matchs des Diables rouges à Mexico en 86. Michel Lecomte, ancien collègue, et Claude Eerdekens, ancien élève, lui rendent hommage.
Image
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
Zoé Gemine et Corentin Marion sont les mérites sportifs individuels de la commune d'Assesse. Les dames du RBC Maillen et l'équipe de Régionale 2 messieurs de Crupet remportent la distinction sur plan collectif. Joachim Gérard a aussi été mis à l'honneur.