© Tous droits réservés
Il a une force incroyable ! Le Florennois Gregory Ostyn pratique le powerlifting depuis de nombreuses années. Il fait partie des meilleurs athlètes belges et internationaux de la discipline. Ce sport consiste à lever des barres toujours plus lourdes. Le but final : être le plus fort !
Gregory participera prochainement aux championnats d’Europe jeunes qui auront lieu le 3 mai au Danemark, mais aussi aux championnats du monde jeune qui se dérouleront fin septembre en Roumanie et aux championnats du monde Open au mois de novembre en Lituanie. Aussi, le club organisera le 3e tour des Interclubs les 17 et 18 juin prochain et les championnats de Ligue Francophone les 16 et 17 septembre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Namur Volley - Volley Ohey : un derby de Promotion Dames C qui s'est joué dans le tie break !
Samedi en Promotion Dames C, le volley Namur et le volley Ohey, à égalité après huit journées, se sont livrés un derby serré. Un duel de concurrentes directes qui a tenu ses promesses et s’est conclu au tie-break devant un public sous tension.
Image
Le centre sportif de Seilles est métamorphosé
La Ville d'Andenne a procédé à l'inauguration de la rénovation du centre sportif de Seilles. Une rénovation énergétique et sportive qui a coûté 1,7 million d'euros, mais la majeure partie de ce budget est subsidiée par l'Europe et la Région wallonne.
Image
Expresso du 17 novembre : piétonnier, crèches et basket
L'actu du jour en bref et en images, c'est l'Expresso. De nouveaux arbres ont été plantés dans le futur piétonnier, certaines crèches namuroises obtiennent un subside pour des travaux urgents et Belgrade a bien failli se payer le scalp d'une D1.
Image
Florennes - Marco, le jeune sanglier, devient mascotte de la base aérienne
À la base aérienne de Florennes, un nouveau membre pas tout à fait comme les autres a rejoint les rangs. Marco, le jeune sanglier sauvé de Namur, s’est trouvé une nouvelle famille… et même sa propre unité, la Wild Boar Crew.
Image
Le Sport, avec Hugo Sanchez, joueur et directeur technique du Handball Namur-Floreffe
Le Sport ce dimanche, avec Hugo Sanchez, le joueur de l'équipe première et directeur technique du Handball Namur-Floreffe est notre invité. L'occasion de faire le point sur les différentes équipes du club, ainsi que sur la situation des coalisés.
Image
Ultimate Frisbee : Le Flywin fête ses 10 ans avec une nouvelle édition de son tournoi
Le Flywin soufflait sa dixième bougie en beauté avec l'organisation de son tournoi annuel qui rassemblait plus de 250 joueurs par jour venus de toute la Belgique, le dernier grand rendez-vous Outdoor de la saison.
Image
La FéMA, devenue Sportéa, a fêté ses 25 ans lors d'une journée sportive et inclusive
L'évènement sportif a rassemblé plus de 300 personnes en situation de handicap.
La FéMA (La Fédération Multisports adaptés), a profité de l'occasion pour faire peau neuve et s'appelle désormais Sportéa.
Mais son objectif du sport pour tous ne change pas !
Image
Métier atypique : un rigueur entre voltige et couture
Facteur, carreleur ou encore monteur... Ce sont des métiers que vous connaissez. Mais si on vous dit rigueur ? Là, cela cale peut-être. Partons du côté de l'aérodrome de Temploux à la découverte de ce métier rare. Plus exactement au paraclub de Namur.
Image
Le Catch et la WCL reviennent à Philippeville le 04 octobre prochain
Le Catch fait sa place en Belgique, et en Wallonie! Dans notre province, la World Catch League revient ce 04 octobre pour la 3e fois pour un show au complexe sportif de Philippeville. Préface de l'évènement avec Fabrice Laeremans, co-responsable de la WCL