Le Phoenix rallume les nuits floreffoises

Faire renaître les nuits floreffoises, c’est le pari lancé par les gérants de la nouvelle boîte de nuit Le Phoenix. Après plusieurs semaines de retard, la discothèque ouvrait enfin ses portes ce vendredi soir.
Image
Festival Funky Break's : Namur à l'international

Festival Funky Break's : Namur à l'international

Image

Un étudiant namurois bientôt sur la scène de Tomorrowland !

Image

La fête des décibels : de la techno et du rock dans l'ancienne banque de la rue des carmes à Namur