Et puis qui dit novembre dit KIKK festival. Les cultures numériques investiront dès demain Namur. Si vous ne connaissez pas le KIKK, c'est le festival du numérique. Conférences, innovations et oeuvres d'art digitales sont à découvrir dès demain et tout le week-end. Pour sa 10 ème édition, le KIKK a vu grand malgré la pandémie et on n'en attendait pas moins d'eux. Comme chaque année nous vivrons cet événement avec vous sur Boukè.Mandy et Pascal vous plonge dès aujourd'hui dans les coulisses et vous explique tout ce qui vous attend!
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Storyboard met en lumière deux films d’anciens étudiants : entre deuil et acceptation de soi
Dans son dernier numéro, Storyboard choisit de s’intéresser au travail de jeunes talents issus de la HEAJ, en mettant en avant deux projets forts : le deuil pour l’un, l’acceptation de soi pour l’autre.
Image
Relation intergénérationnelle et quête identitaire au menu de Story board ce mois-ci
Les étudiants de la HEAJ choisissent des sujets profonds qu’ils mettent en image à travers l’animation ou le jeu vidéo. Cette fois, avec Festin et Boots Legacy, nous plongeons dans le monde des Inuits et dans un univers magique de bottes mystérieuses.
Image
Story board consacré au film d'animation Mendhame et au jeu Nebelmer
Story board vous invite à entrer dans l'univers tragique de la maltraitance infantile à travers Mendhame, mais aussi dans l'univers coloré du jeu Nebelmer. Ce sont des créations d'anciens étudiants de la haute école Albert Jacquard de Namur.
Image
Une exposition dédiée aux métiers techniques s’installe à Andenne
PromAndenne inaugure une exposition en plein air sur la Promenade des Ours. Objectif : faire découvrir aux jeunes les métiers techniques, souvent en tension sur le marché, mais porteurs d’avenir et essentiels à l’économie locale.
Image
Doische : réduire la fracture numérique via des ateliers
Selon le baromètre de l'inclusion numérique, en 2023, 40% des belges âgés de 16 à 74 ans, étaient en situation de vulnérabilité numérique. Pour rassurer ceux qui se sentent dépassés, à Doische, des ateliers et permanences sont mis sur pied.