Duel exceptionnel : Boukè Media vs Canalzoom, avec leurs community managers. Rires, surprises et tentatives pour deviner les lieux mystères garantis. Qui gagnera ce défi amical ?
Vous avez une association, une entreprise ou un village que vous souhaitez mettre en avant ? Vous avez envie de vivre une aventure originale et pleine de surprises ? Alors, rejoignez-nous dans « Égarés près de chez vous ! » !
Dans chaque épisode, nous explorons la province de Namur de manière ludique et inattendue, en relevant des défis insolites et en découvrant des lieux méconnus. C'est l'occasion idéale de montrer votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre attachement à votre territoire.
Si vous souhaitez participer à l'émission et représenter votre association, votre entreprise ou votre village, n'hésitez pas à nous contacter ! Envoyez-nous un message via le site web de Boukè Media ou sur nos réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous embarquer dans cette aventure unique !
Sur le même sujet
Recommandations

Trail du Viroin : Valentine Mathy mate les hommes et Pierre Lambin se fait surprendre

Portrait de Joackym Mahy, grand espoir du golf qui s'illustre déjà à l'international

Philippeville mise sur un tourisme inclusif avec la location d'une joëlette pour les personnes à mobilité réduite

24 Heures de Mariembourg : un rendez-vous qui a tenu toutes ses promesses

Le Sport avec Thomas Rosart et Christophe Joachim, du Royal Rugby Namur
