A la veille des élections régionales de ce dimanche 9 juin, les trois médias de la Province de Namur (Boukè média, Canal Zoom et Matélé), se sont réunis pour proposer plusieurs débats. Un pour la circonscription de Namur et un deuxième pour la circonscription de Dinant-Philippeville.
Mandy Similon et Morgane Halloy ont abordé avec les candidats, de Dinant-Philippeville, des thématiques comme l'agriculture, l'emploi, la mobilité et l'enseignement.
Sur le plateau: Christine Poulin et Eddy Fontaine pour le PS, Camille Castaigne et Christophe Bastin pour Les Engagés, Aline Maertens et Bertrand Custinne pour Défi, Sinan Parmentier et Axelle Thirifays pour le PTB, Christina Dewart et François Bouchat pour Ecolo. Et enfin, Valérie Warzée-Caverenne et Richard Fournaux pour le MR.
Lors de ce débat, chacun a pu faire part de ses intentions et objectifs pour la législature prochaine. L'occasion de faire le point sur les programmes de chacun et éclairer votre vote avant d'aller aux urnes ce dimanche.
Sur le même sujet
Recommandations

La majorité IC-MR de Sombreffe dévoile les attributions pour ses échevinats

Mise-à-jour, 24/10 | Jérémy de Martin et sa liste Agir ensemble ont remporté les élections communales à Philippeville

Sambreville : le PS fait le choix de l'opposition

Voter lorsque l'on est une personne à mobilité réduite, c'est possible...

Yves Depas reste bourgmestre à La Bruyère et fait une bipartite avec D&B

Assesse : ALN et Acor+ s'unissent pour former une nouvelle majorité écrasante, Gilles Graindorge bourgmestre
