La citadelle de Namur ouvre ses portes et ses secrets à tou.te.s. Des visites adaptées sont organisées pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est possible grâce aux bénévoles de la Fondation Luc Legrain. Il est même possible de visiter les souterrains. Avec Jean-Mathan nous avons testé cette visite. La citadelle mérite le label PMR friendly.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Les Offices du Tourisme de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre et Gembloux s'affrontent dans Égaré près de chez vous ! Le match des experts du coin est lancé !
Infos sur nos participants :
sambrevilletourisme.be
terracuriosa.be
visitgembloux.be
ehos.be
Image
Philippeville - Le Marché de Noël durera 6 semaines cette année
La magie de Noël s’installera durablement à Philippeville cette année. La commune a conclu un partenariat avec une société privée pour organiser un marché de Noël nouvelle formule, qui se tiendra du 4 décembre au 11 janvier, soit durant six semaines.
Image
Ils doivent reconnaître des terrains de foot de nos régions !
C'est une épreuve d'Égaré près de chez vous pas comme les autres ! Les joueurs de Loyers et d'Andenne-Évelette parviendront-ils à reconnaître les clubs de leur province ? Préparez-vous à des moments mémorables, leur bonne humeur est contagieuse.
Image
Cerfontaine : l’église Saint-Lambert passe au numérique pour séduire les visiteurs
À Cerfontaine, l’église Saint-Lambert s’ouvre au numérique. Le syndicat d’initiative y a installé un circuit interactif composé d’une vingtaine de balises équipées de QR-codes. Objectif, permettre aux visiteurs de découvrir l’histoire de l’édifice.