Deux équipes qui ont perdu la semaine dernière au Tour Final se retrouvaient ce dimanche pour une place en barrages pour la P3. Si Leuze B ne pouvait pas monter avec son équipe A en P3, Ham comptait bien en découdre.
Il y avait une différence de motivation claire sur le terrain entre Leuze et Ham. En effet, les visiteurs ont tout de suite mis la pression sur la défense adverse et après 25 minutes c'était déjà 0-3 pour les joueurs de Diego Greggio, qui en mettront encore un en plus avant la mi-temps.
En deuxième période, même si Leuze réduira le score, Ham sera encore le plus dangereux et s'imposera largement deux buts à sept et relance ses chances pour la montée en décrochant un match de barrage la semaine prochaine, face à Yvoir, tombeur de Philippeville B aux penos (5-5 ap, 5-4).
Sur le même sujet
Recommandations
Provinciale 1 : Succès important pour Loyers contre Erpent dans la course aux play-offs
Division d'Honneur indoor : double victoire pour le Hockey Namur en cette fin de saison régulière
L'expresso : avenir de l'Eldorado, sécurité routière, performance glacée et affiche des Solidarités
Gala des Fiertés namuroises : une deuxième édition riche en couleurs !
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur