Pour l’un des chocs de la première journée de P1, Meux B a surpris Grand-Leez (4-2).
Après une première mi-temps équilibrée, Brouir ouvrait le score pour les visiteurs, qui manquaient aussitôt le 0-2.
Au retour des vestiaires, le joueur-entraîneur Moors égalisait sur penalty, avant que Verstraete ne signe un doublé (3-1). Grand-Leez réagissait par Calay, mais Dubois scellait définitivement le succès des Meutis.
Un premier coup d’éclat pour Meux, qui affiche ses ambitions, tandis que Grand-Leez, grand favori annoncé, devra vite se reprendre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Succès important pour Loyers contre Erpent dans la course aux play-offs
Loyers a frappé un grand coup face à Erpent lors de l’un des premiers chocs de l’année en provinciale 1. Une victoire lourde de sens dans une course aux play-offs haletante, où cinq équipes se livrent un mano à mano au bilan identique.
Image
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
Zoé Gemine et Corentin Marion sont les mérites sportifs individuels de la commune d'Assesse. Les dames du RBC Maillen et l'équipe de Régionale 2 messieurs de Crupet remportent la distinction sur plan collectif. Joachim Gérard a aussi été mis à l'honneur.
Image
D3 ACFF : Aische s'impose dans le derby face à Loyers et quitte la dernière place
Face à une pale équipe de Loyers, les hommes de Samuel Iannetti auront mis du temps avant de se définitivement à l'abri samedi soir. Ils assurent néanmoins l'essentiel et quittent la lanterne du classement grâce à ce succès 2-0.