Une rencontre entre Meux B et Rochefort B est toujours synonyme de buts et ce dimanche, du côté de la rue Janquart, nous avons encore eu droit à plusieurs buts et du spectacle entre les deux formations.
Menant 1 - 2 à la mi-temps, les Rochefortois pensaient avoir fait le plus dur, malheureusement pour les visiteurs dès le retour des vestiaires, ils concéderont un penalty que Kosova convertira pour permettre au sien d'égaliser.
Après cela plus rien ne sera inscrit et les deux équipes se quittent donc dos à dos.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
C'est dans des conditions hivernales compliquées que Lustin recevait Rhisnes avec l'espoir de reprendre les trois points après trois revers douloureux. Menés, les Lustinois en ont finalement claqué 5, et peuvent regarder vers le haut.
Image
P1 : Naninne s'impose face à Lustin et conforte sa cinquième place au classement
Dans ce duel de promus entre Naninne et Lustin, c'est bel et bien la cinquième place au classement qui était en jeu. Alors que l'on se dirigeait tout droit vers un match nul, Joachim Coucke a offert le derby aux Naninnois.
Image
P1 : Un triplé de Mathieu Houlot renverse Meux B, Nismes plus que jamais 2e
Un Mathieu Houlot XXL a permis à Nismes de s'imposer 3-2 face à Meux B ce dimanche après-midi. Menés 1-2, les Nismois ont renversé la vapeur dans ce duel entre prétendants au top 5. Nismes est la seule équipe à suivre la cadence du leader, Rochefort B.
Image
Provinciale 1 : Spy résiste une mi-temps puis succombe aux invincibles Rochefortois
Spy recevait les grands favoris de la série, Rochefort, toujours invaincu cette saison, pour le compte de la septième journée de provinciale 1. Les Spiroux restaient sur trois victoires de suite et espéraient avoir leur mot à dire.
Image
Provinciale 1 : Rhisnes et l'Union Bossière Gembloux se rendent coup pour coup
Duel entre Rhisnes et l’Union Bossière Gembloux. Battus par le promu Fernelmont-Hemptinne lors de la première journée, les Rhisnois voulaient se racheter devant leur public. L’Union comptait bien enchaîner après leur victoire contre Naninne.