Dimanche après-midi, face à Heist, Namur souhaitait mettre un terme à se série de 4 défaites consécutives. Mais en plus d'un terrain en mauvais état, Cédric Fauré devait composer avec une kyrielle d'absents. Et malgré une mauvaise première mi-temps, les Merles ont réussi à réagir après la pause, notamment grâce à un doublé de Bangoura, sorti du banc.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un Oumar Traoré retrouvé, des Merles en confiance avant Tubize
Découvrez les réactions du double buteur Oumar Traoré, ainsi que du coach namurois Nadir Sbaa suite à la victoire des Merles 3-0 face au Sporting de Charleroi B. Du côté carolo, c'est Steven Willems qui analyse la défaite de ses couleurs.
Image
D1 ACFF : Meux arrache le derby au terme d'une prestation de haut vol face à Namur
En D1 ACFF, le RFC Meux a remporté, samedi soir, sur un score arsenal le "big" derby face à l'Union Namur. Le match a été riche en belles combinaisons, occasions de but et arrêts des gardiens. Du spectacle de haut vol, pour du foot comme on l'aime.
Image
D1 ACFF : Meux cède face à l’effcacité montoise mais laisse entrevoir de belles promesses
LE RFC Meux accueillait l'un des grands favoris au titre, l'AEC Renaissance Mons avec l'objectif d'aller chercher sa toute première victoire en nationale 1. Malheureusement, les Meutis sont tombés sur un grand Maxime Vandermeulen (le portier de Mons).
Image
D1 ACFF : les Merles déchantent à la maison face au Standard de Liège B
Défaits tous les deux lors de la 1ere journée, Namur et les U23 du Standard avaient à coeur de retrouver des couleurs ce dimanche. Les Merles, par moments empruntés ont déçu. Les Liégeois les ont mis au tapis à 10 contre 11 en deuxième période.
Image
Nationale 1 : Le Namur Volley, en plein doute sur son avenir, s'impose contre Waremme
Alors que beaucoup de cadres de l'équipe ont décidé de partir en fin de saison, à l'instar de leur coach emblématique, Dominique Colin, le Namur Volley se pose des questions sur son avenir. Mais samedi, les Mosanes recevaient Waremme pour un derby wallon.
Image
Une page se tourne au Namur Volley, Dominique Colin quittera le club en fin de saison
Un monument quittera le Namur Volley en fin de saison. Après 20 ans de bons et loyaux services, Dominique Colin tirera sa révérence auprès d'un club auquel il aura tout donné. Explications et regard dans le rétroviseur avec l'emblématique coach namurois.