Florennes devait gagner avec deux buts d'écart contre Natoye pour se maintenir en Provinciale 3. Si la première mi-temps a été très disputée, les visiteurs se sont réveillés en seconde période grâce à un doublé de leur capitaine et coach Guillaume Collinet. La Suite, vous la connaissez, Florennes va en passer six à Natoye et valider son billet en P3 l'année prochaine.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le "Meilleur du Foot" en 2024 avec Amaury Lotte, Francis Duchêne et Tom Sobry
Découvrez notre deuxième émission rétrospective de l'année 2024, consacrée au football. Amaury Lotte, ancien attaquant Biesme et actuel buteur du RFC Meux, Francis Duchêne, président de Aische et Tom Sobry, défenseur central de Petigny, sont nos invités.
Image
Le champion d’Europe de MMA, Movsar Ibragimov, s’impose contre l’italien Vafakhah et signe un 4-0
Soirée de gala, et combats de MMA très attendus samedi soir à la Garenne de Charleroi avec Apollo 2. En co-main event, on retrouvait l'un des combattants phares de "La Cage" (Jambes), Movsar Ibragimov. Il visait une 4e victoire en 4 combats chez les pros.
Image
Nismes a pu compter sur son banc pour plier le derby face à Couvin
Découvrez la réaction du coach de Nismes, Alain Barbier, et celle de Matthieu Houlot, capitaine et meilleur buteur de Couvin-Mariembourg. Nismes se relance au meilleur des moments grâce à cette victoire 5-0 face à Nismes. Les Crayats ont tué tout suspense en fin de partie via leur banc, grâce à Florian Boudin et Michaël Gjorgjijevski.
Image
Nismes inflige une manita à Couvin dans le derby du sud
Duel toujours très attendu dans le football namurois, c'était le derby du sud entre Nismes et Couvin en P1 ce dimanche après-midi. Deux formations dans le creux de la vague qui espéraient toutes deux se relancer grâce à ce choc entre voisins. Et comme vous allez le voir dans ce reportage, les Crayats n'ont fait qu'une bouchée de leurs voisins fagnards.
Image
Nationale 1 : Défaite frustrante pour Loyers qui s'est rapidement acclimaté à la division
L’équipe féminine de Loyers effectue sa première saison en Nationale 1 cette année, l'antichambre de l'élite. Si les Loyersoises ont fait un très bon début de championnat, elles marquent le pas ces dernières semaines et restent sur un bilan compliqué d'un point sur 15. Les Loyeroises espéraient se relancer avec la réception de Dixmude (12ème) ce vendredi.
Malheureusement, malgré une nette domination et un beau but d'Elsa Soleil, les Loyersoises vont se faire surprendre par une équipe flamande plus réaliste.