© Tous droits réservés
Le RFC Meux écrivait une page de son histoire, hier soir. Qualifiés pour la toute première fois en 16e de finale de la Coupe de Belgique, les Bruyérois avaient hérité de l'équipe de Saint-Trond. Une rencontre jouée dans le stade limbourgeois face à une formation 100% professionnelle. Si l'issue du match semblait toute tracée, les hommes de Laurent Gomez ont pourtant fait douter les trudenaires. Nous vous proposons de revivre l'ambiance avant et après cette rencontre, au coeur de l'équipe.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Zoé Gémine et Corentin Marion mérites sportifs d'Assesse, Joachim Gérard à l'honneur
Zoé Gemine et Corentin Marion sont les mérites sportifs individuels de la commune d'Assesse. Les dames du RBC Maillen et l'équipe de Régionale 2 messieurs de Crupet remportent la distinction sur plan collectif. Joachim Gérard a aussi été mis à l'honneur.
Image
D3 ACFF : Aische s'impose dans le derby face à Loyers et quitte la dernière place
Face à une pale équipe de Loyers, les hommes de Samuel Iannetti auront mis du temps avant de se définitivement à l'abri samedi soir. Ils assurent néanmoins l'essentiel et quittent la lanterne du classement grâce à ce succès 2-0.
Image
Basket Namur Capitale : "on doit absolument atteindre la finale de la Coupe de Belgique"
En quart de finale de la Coupe de Belgique, Namur Capitale retrouvait Gentson vendredi. Malgré un manque de régularité ces derniers mois, les Namuroises, favorites face au 9e de D1, visaient à confirmer leurs ambitions inchangées cette saison encore.
Image
Provinciale 1 : Lustin renverse Rhisnes et renoue avec la victoire
C'est dans des conditions hivernales compliquées que Lustin recevait Rhisnes avec l'espoir de reprendre les trois points après trois revers douloureux. Menés, les Lustinois en ont finalement claqué 5, et peuvent regarder vers le haut.
Image
Revivez la prestation héroïque du RBC Belgrade face à Alost en Coupe de Belgique
Exceptionnel ! Belgrade a été tout bonnement époustouflant ce vendredi en Coupe de Belgique face à Alost, 7e de BNXT League. Les Belgradois ont tenu tête aux Alostois durant 40' et s'inclinent avec les honneurs, 82-99. Le tout, dans une ambiance de feu.