© Tous droits réservés
Mercredi soir au Delta, ce sont deux événements culturels namurois majeurs qui ont alliés leurs forces le temps d'une soirée. Namur is a joke a accueilli les équipes du FIFF pour la projection du film "Joli Joli".
L'avant-première de Joli Joli, c'était donc à Namur hier soir. Cette comédie musicale touchante et drôle rassemble un casting 5 étoiles, avec notamment Clara Luciani, mais aussi des humoristes comme Laura Felpin, Thomas VDB ou Grégoire Ludig du Palmashow. Nous avons assisté à la projection en compagnie du réalisateur et du compositeur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Storyboard met en lumière deux films d’anciens étudiants : entre deuil et acceptation de soi
Dans son dernier numéro, Storyboard choisit de s’intéresser au travail de jeunes talents issus de la HEAJ, en mettant en avant deux projets forts : le deuil pour l’un, l’acceptation de soi pour l’autre.
Image
Les pros du tourisme perdus près de chez eux !
Les Offices du Tourisme de Sambreville, Jemeppe-sur-Sambre et Gembloux s'affrontent dans Égaré près de chez vous ! Le match des experts du coin est lancé !
Infos sur nos participants :
sambrevilletourisme.be
terracuriosa.be
visitgembloux.be
ehos.be
Image
Relation intergénérationnelle et quête identitaire au menu de Story board ce mois-ci
Les étudiants de la HEAJ choisissent des sujets profonds qu’ils mettent en image à travers l’animation ou le jeu vidéo. Cette fois, avec Festin et Boots Legacy, nous plongeons dans le monde des Inuits et dans un univers magique de bottes mystérieuses.
Image
Le jury junior du FIFF 2025 : sept jeunes cinéphiles en herbe
Ce mercredi soir, le FIFF 2025 remettra ses prix officiels. Aux côtés du jury d’experts, sept adolescents venus de toute la Wallonie forment le jury junior, chargé de récompenser l’un des films de leur catégorie et de découvrir les coulisses du cinéma.
Image
Les fidèles du FIFF apprécient toujours les fauteuils rouges du festival
Les fans de cinéma francophone sont aux anges. Ils n'ont pas manqué la soirée d'ouverture du 40e FIFF et découvrent depuis trois jours les films en compétition ainsi que les rétrospectives. Jeunes et moins jeunes ont retrouvé le chemin des salles.
Image
Caméo : derniers préparatifs pour accueillir les films du FIFF
Le Festival international du film francophone de Namur (FIFF) a ouvert ses portes ce lundi pour sa 40e édition. La veille, au Caméo, techniciens, projectionnistes et organisateurs s’affairaient aux derniers réglages pour offrir une expérience de qualité.